Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
26 novembre 2013

pour ma petite Bella

Après des hésitations et les conseils de l une d entre vous qui m ont permis de constater que ma petite Patricia, était vêtue d un pagne à l origine

 

PB260062

...je lui ai trouvé cette petite robe bella et des chaussures d origine.Elle correspond ainsi à d autres poupées comme elle sur les catalogues de ces années 60...

Il n empêche que je suis en train de lui faire une robe jaune et blanche comme je le souhaitais dès le début lol

Je crois que je dois me résigner à ne pas prendre mes photos sans lumière du jour...le résultat est mauvais pfffff

Bonne soirée

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh on la voit quand même t’inquiètes pas je suis sure qu'elle va être sublime dans la robe que tu lui fais j'ai hâte de la découvrir<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu es remise de tes émotions !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Il est vrai que ces journées d'automne sont tristes par manque de lumière et les photos sont mauvaises chez moi aussi..... mais il n'empêche que l'on peut voir que ta poupette a une jolie robe, elle fait tout à fait "époque" et c'est super de l'avoir trouvée. Elle doit être plus à son aise qu'avec son pagne, lol ! Bises, Martine Lavieillechouette
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité