Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
26 novembre 2013

Une superbe trouvaille!!

 Elle porte le nom qu on me donnait enfant...c est une poupée Mattel "teen ager", vendue aux USA principalement et qui n a pas eu de succès.

Elle mesure 42cm, ressemble à une Barbie, mais avec des pieds plats et pas de seins.....Je l ai trouvée dans sa tenue d origine dont une superbe veste style Chanel, jeans blanc, top rose ,chaussures sans talons, petit sac rose, boucles d oreilles et petite chaine autour du cou

Avec elle sa boite de transport, genre penderie, avec un tiroir contenant encore les autocillants les barrettes le fer  friser et divers objets d origine.Le fer à friser est censé agir sur les cheveux et les boucler sans chaleur.J ai tenté...ce n est pas au point mdr

Elle est toute articulée, un peu comme une bjd en avance sur son temps!

Je lui ai fait de suite un petit pull rose avec son initiale et un bandeau..je réflechis à sa future garde robe!

Désolée  je dois encore prendre des cours de photos...je ne sais pas faire de belles photos....

 

Bonne soirée

LOTY

 

PB260065

 

 

 

PB260063

 

 

PB260070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne reçoit plus tes mail je me disait aussi que c'était bizarre de voir ma boite mails moins pleine que d'habitude<br /> <br /> c'est une bien jolie choupette que tu as trouvé là je suis sure que tu travail déjà pour lui confectionner une nouvelle tenue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Bien jolie poupette que tu as trouvée en parfait état, c'est une grande chance.... Tu lui trouveras de belles tenues à faire, j'en suis certaine et tu pourrais essayer d'utiliser le flash pour tes photos en intérieur, cela donne de la luminosité aux sujets et peut donner un joli rendu...... mais c'est juste pour t'aider, lol ! Chez moi, il faut tout gris aussi, c'est triste. Bises, Martine Lavieillechouette
S
effectivement très belle trouvaille!!<br /> <br /> bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité