Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
16 décembre 2013

Des petits Corolle

Ce matin, j'ai reçu différents petits Corolle, je vous les présente.

 

Voici un Bébé Corolle de 28 cm, 1992,  je le trouve particulièrement mignon

POUPONS COROLLE 001

 

 

Un Tidoo de 30 cm 2003

POUPONS COROLLE 002

 

 

Un calin malicieux 30 cm avec les yeux mobiles il est d'un moule de 1995 mais le poupon est de 2002

 

POUPONS COROLLE 003

 

 

Un Boutchou de 30 cm moule 1992, Il est de 1995

POUPONS COROLLE 004

 

 

Un Nouveau né de 36 cm moule 1992

POUPONS COROLLE 005

 

 

Un suce pouce de 1999, moule 1995

POUPONS COROLLE 006

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hou là là !!!!!! Ta maisonnée se trouve tout à coup bien remplie et toutes ces bouches à nourrir et tous ces petits corps à vêtir..... tu vas devoir mettre un moteur aux aiguilles, lol ! Toujours est-il qu'ils sont bien mignons, ces petits et puisqu'ils ont su faire chavirer ton coeur, il est certain que tu vas les gâter. Bon amusement, c'est le plus important. Bises, Martine
S
très très mignons tes poupons
M
ils sont tous trop mignons maintenant y'a plus qu'à les habiller et je suis sure que tu es déjà au travail !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
T
Ils sont tous très mignons. J'aime bien le petit sourire en coin du 3ème. ♥martine♥
J
il va en falloir des mailles à faire pour habiller cette petite rallonge de famille chère Josy! déja que tu étais un peu en retard...va falloir tricoter de nuit!mdr
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité