Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
19 janvier 2014

pour mes petites coquettes....

Je reviens à mes premières amours...c est trop agréable de leur faire de jolies choses!
C'est Nina, ma petite clone de chérie qui vous présente une petite robe fourreau/tutu gris argenté et rose, assortie d un boléro rose avec petite broche de perles que j ai posé après les photos lol

J ai une affection particulière pour cette poupée, c est le premier cadeau "poupée" de mon fils, il l a trouvée dans une solderie pour 6 euros je crois mais il m a dit "maman, elle ressemble aux chéries ils ont du voler les maquettes" mdr , je trouve qu il a raison.Depuis elle partage la garde robe des chéries!

Vous vous souvenez que j ai pris de bonnes résolutions en début d'année?? dont celle de faire les tutos systématiquement quand je tricote...j ai tenu ma promesse! si cela vous intéresse j ai fait le tuto de cet ensemble ultra simple à faire, il vous suffit de le demander.

 

Bonne fin de soirée

LOTY

 

 

P1190127

 

 

P1190125

 

P1190126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je le disais précédemment, je découvre tout juste votre site ... trop tard pour vous demander ce si mignon tuto peut-être ??? A tout hasard, j'en fait la demande ! merci et bonne journée à vous !
C
bonsoir ohhh oui trop mimi ! pourrais je avoir le tuto s'il vous plait ? merci d avance et bonne soirée
N
Ravissant, j'aimerai bien recevoir le tuto, un grand merci
A
le petit ensemble gris et rose est trognon comme tout,me serait-il de le recevoir? je vous remercie;Mille Merci,.Amicalement; Anne-Marie;
F
J'avais fait la demande pour recevoir les explications de ce magnifique ensemble, mais je n'ai rien reçu. Serait-il possible de l'obtenir ? Je vous en remercie.<br /> <br /> Amicalement
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité