Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
28 février 2014

Un bébé Do

Je vous présente Lina, un poupon Do, de l'année 2000, au teint de porcelaine, de chez Corolle qui est venu enrichir ma collection. J'ai eu beaucoup de plaisir à le prendre en photo. Ce poupon est toujours fabriqué chez Corolle mais n'a plus le même teint. 

Lina Bébé Do 013

Lina Bébé Do 014

Lina Bébé Do 017

Lina Bébé Do 006

Lina Bébé Do 007

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai le même bébé aussi le mien est dans son pyjama d'origine.... j'aime ce bébé++++ pas facile de trouver des patrons pour l'habiller....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
N
j'ai le même bébé aussi le mien est dans son pyjama d'origine.... j'aime ce bébé++++ pas facile de trouver des patrons pour l'habiller....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
C
Bienvenue à ce joli bébé! très beau teint!<br /> <br /> Bisous
M
Il est adorable ce petit poupon;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
T
C'est vrai qu'il a un joli teint, il est tout mimi. Une question peut-être bête... comment ce fait-il que dans la même position, il ait les yeux ouverts sur la 1ère photo et les yeux fermés sur la 2ème. Je ne m'y connais pas beaucoup. Bonne journée, Bisous. ♥martine♥
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité