Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
8 mars 2014

Vos réalisations.

Je viens de recevoir une jolie réalisation d'un modèle Modes & Travaux que j'avais fait à mon Emilie. C'est Gaëlle dite Lomé dans le monde des forums des poupées qui l'a réalisé.  C'est Marie Françoise qui le porte et vous remarquerez la magnifique coiffure, cette Marie-Françoise est unique. Merci beaucoup de m'avoir fait parvenir ces photos. Le modèle est très joliment tricoté.

P1040076

P1040078

P1040079

P1040083

P1040088

 Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet superbe modème, Marie Françoise est super belle ! Amitiés.
C
Vraiment très joli.....bravo pour cette belle réalisation.avec de magnifiques couleurs... Est-ce que je pourrais avoir le tuto? Merci d avance et amitié
P
très jolie toilette! je ne connaissais pas cette poupée avec cette coiffure, elle est jolie !
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie tenue pour une Marie-Françoise dotée d'une superbe coupe de cheveux ! Je la préfère tête nue....mais j'adore le ruban du bonnet que l'on retrouve sur le sac.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
A
magnifique ,j'aimerai bien le tuto pour ma M f,à mon age je viens de craquer pour cette poupée mais je trouve trés peu de modèle....
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité