Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
10 mars 2014

Vos réalisations

J'ai une gentille visiteuse qui m'a demandé le tuto de mon bonnet année 1950 et qui l'a réalisé mais avec tous mes soucis, j'ai mis la photo de coté et je viens de m'en apercevoir mais voilà j'ai oublié de noter son nom donc si vous vous reconnaissez merci de me le donner que je puisse le rajouter à ce message. Voila Brigitte, je suis contente que vous vous soyez reconnue.  Merci Brigitte et toutes mes excuses.

 

DSCN2426

 

DSCN2436

Josy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! Brigitte, il est très beau ce bonnet. ♥martine♥
T
Superbe !!! Brigitte, il est très beau ce bonnet. ♥martine♥
B
Ne vous excusez pas ce n'est pas grave !!!<br /> <br /> Je ais vous envoyer une photo vu de dos pour les personnes qui ont demandé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte
N
oh superbe ce chapeau, merci du partage Josy. Amitiés.<br /> <br /> PS ; j'ai bien reu les tuto du pull à torsades mais rien a faire le lien ne marche pas...
B
C'est moi Brigitte la tricoteuse du bonnet.....Merci d'avoir mis la photo. Bonne soirée
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité