Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
14 mars 2014

pour les Kidz, ensemble printanier

Voici un modèle que j'ai fait pour mes ventes sur E.Bay.

Il est adapté aux Kidz mais parfait pour toutes les poupées de 40/46 cm.

Je l'ai décliné en deux versions, l'une gris orange et l'autre rouge gris

L'ensemble est constitué d'un haut à rayures, sur le modèle d'un "poncho" avec un short gris à revers.

Pour accompagner le tout, des jambières.

Comme je vous l'ai dit, j ai mis en vente ces deux modèles,

mais si cela intéresse certaines d'entre vous, je vous offre

sans souci le tuto que vous puissiez le faire.Il suffit de

le demander par l'intermédiaire des commentaires.

 

P3140181

 

P3140182

 

P3140186

 

P3140187

Vous aurez reconnu Rieke qui présente ces modèles!

 

Bonne soirée

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux jolis modèles. J'aime l'originalité, ma préférence va pour le rouge et gris.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
M
bonjours,<br /> <br /> j'adore l'ensemble rouge.<br /> <br /> pouvez-vous de donner le tuto. svp.<br /> <br /> merci<br /> <br /> florence
M
J'avais déjà vu ta création et c'est vrai que je trouvai le modèle plutôt jolie, mais là de l'avoir vu tricoté en rouge, j'ai craqué et je profite de ce message pour te dire bravo pour ton talent et je veux bien les explications merci beaucoup
B
ces ensembles sont vraiment ravissants, pourrais je avoir le tuto s'il te plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> blandine
T
Deux très jolis ensembles d'un style décontracté, j'aime beaucoup le rouge. Bonne soirée. ♥martine♥
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité