Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
26 avril 2014

une petite poupée dans les bras d'une grande.....

Je vous présente aujourd'hui une petite poupette que j'ai prénommée Cassie.

Quelle est celle qui n'a pas pu résister??

Moi,  parceque je "zieutais" depuis un certain temps les mini Américan Girls?

Ou Julie-Jane, une de mes 3 américan girls?

Elle réclamait une poupée à prendre dans ses bras et voila....j'ai bon coeur...je me suis laissé attendrir!

Cette petite poupette vient de chez Odile que beaucoup d'entre vous connaissent.

Pour l'instant, je lui ai laissé ses vêtements d'origine, auxquels j'ai ajouté un petit serre tête assorti et une petite culotte également de couleur verte assortie. 

Elle a malheureusemet eut les cheveux coupés avant d'arriver chez Odile.Ceux d'origine sont très longs et tombent bien,  le serre tête adoucit donc un peu la coupe très au "carré".

Elle va bien entendu avoir une petite garde robe assez rapidement.

Si certaines d'entre vous sont intéressées, j'ai fait le tuto de la petite culotte, qui au passage ira aux barbies!

 

Bonne soirée

LOTY

 

 

P4260237

 

P4260239

 

 

P4260238

 

 

P4260240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable petite poupée ! J'aimerais bien avoir la même !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto que tu nous proposes si gentiment !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
M
Elle est jolie ton American girl (la grande). Je craque pour ces poupées. Pourtant la 1ère fois lorsque je les ai vu toutes nues, j'ai dit "bof", et j'ai eu l'opportunité dans acheter 2 sur EBay et là, le vrai coup de foudre. Elles tiennent très bien debout et leurs frimousses sont craquantes. La petite Cassie est rigolote. Bises
R
j'ai la même et je peux te dire que cette petite n'a pas eu les cheveux coupés..<br /> <br /> elle a bien un carré court !<br /> <br /> moi j'adore la mienne aussi !
L
Elle est bien mignonne, cette petite Cassie et comme j'ai deux frangines à la maison, je suis tout à fait d'accord pour recevoir le tuto de la petite culotte car ces petites ne sont pas faciles à habiller (pour moi, lol). Voici donc une petite qui va être dans les bras des grandes pour leur plus grand plaisir. Bises, Martine
C
Toute mimi cette poupette! Bisenvenue à elle!<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité