Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
12 juin 2014

Benjamin le coquin

Séance photos pour Benjamin ce matin, mais ça n'a pas été facile. Il a été bien espiègle. Je lui ai trouvé sa tenue d'origine mais il manque le petit bob, donc j'y ai remédié et j'en ai profité pour lui faire des petites sandalettes.

Changement de la petite couche (eh oui ! ça me manque, je n'ai plus de bébé à la maison lolll) 

Benjamin 002

Benjamin 003

Benjamin 004

 Non non ! touches pas ton chapeau que je te prenne en photo. 

Benjamin 005

 Tu veux bien arrêter, montres comme tu es mignon

Benjamin 007

 Voilà bord relevé, c'est comme cela que Benjamin préfère et il accepte la photo

Benjamin 009

 Maintenant ce sont tes sandalettes qui te gènent, tu es terrible ce matin.

Benjamin 011

 Ils sont pourtant bien mignons ces petits chaussons.

Benjamin 013

 Mais oui , allez hop tu vas venir jouer.

 

Benjamin 012

 

Josy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette tenue est superbe<br /> <br /> s'il existe le tuto des chussons, je suis preneuse<br /> <br /> une amie les a vu et aimerai que je lui fasse les mêmes<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> bisous
T
Adorable petit bout de chou. Les petits chaussons sont trop mignons. Bises. ♥martine♥
C
adorable saynète, les photos sont superbes et les petits chaussons, j'adore !
S
adorable!!! merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
F
Benjamin, tu es adorable....;Merci Josy de nous partager ces moments "intimes" que tu passes avec lui....<br /> <br /> ses sandalettes et son bob sont superbes BRAVO!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 989
Publicité