Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
27 juin 2014

il court il court le facteur......

97223415 (1)

 

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais ici, le facteur, c'est une institution! Il n'amène pas que le courrier, il dépose les médicaments des anciens, livre les mandats et surtout, il est souvent le seul sourire que l'on voit de la journée dans un village de 60 habitants où aucune maison n'est à côté d'une autre!

Ce midi, le klaxon a retenti! cela veut dire qu'il y a un paquet.

C'est Julie-Jane, une de mes grandes Américan girls qui est partie chercher le courrier, elle revient en brandissant une grosse enveloppe

"c'est de la part de Josy, vite il faut l'ouvrir!"

Célia ma timide Pullip est venue rejoindre Julie-Jane,elle voudrait bien l'ouvrir elle aussi!

"Il y a quelquechose de changé dans tes cheveux dit Julie-Jane à Célia, non?"

"Oui, j ai mis une autre perruque, elle te plait?"

"Oui c est différent de ta drôle de perruque rose ", dit elle en riant

 

97223475_o

 

Oh, c'est un ensemble pour la petite Itty Bitty qui s'appele Josie!

Un adorable ensemble "souris" avec un panty bouffant, un petit haut sur lequel est rebrodé une petite souris, d adorables petits chaussons et un bonnet ravissant avec des oreilles de souris

 

97223570

 

je suis allée chercher la petite Josie , je l'ai déshabillée qu'elle puisse essayer son bel ensembe, mais la coquine a bien failli tomber toute nue de son petit berceau tellement elle était impatiente d'attraper le petit bonnet

 

97223664

 

 

Voila maintenant les deux amies qui vous présentent la petite Josie, toute fière dans son nouvel ensemble..

merci à Josy, je suis vraiment gâtée, il est superbe et j'apprécie ce cadeau.

 

97224364_o

 

Célia allait descendre de son bord de fenêtre quand une petite voix lui dit" hou hou, je suis là...."

Célia vit une jolie petite mini blythe avec  de drôles de cheveux mauves...

"Mais qui es tu toi??"

"je suis violette, je suis arrivée avec le facteur moi aussi, mais personne ne m'a vue et j ai mis du temps à arriver en traversant le grand jardin!"

 

 

97224480

 

 

"Viens" , lui dit Célia," je vais te prendre dans mes bras et on va rentrer te présenter tu es d'accord??"

 

Pas besoin de vous dire que chez mes filles ça papote... on complimente Josie et on fait connaissance avec Violette...

 

Bonsoir

A bientôt

LOTY

 

97224616

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie petite tenue, les Itty sont d' adorables bébés. Mignone petite scénette. Très bonne journée. ♥martine♥
M
bravo à Josy pour cette sublime tenue et à toi pour cette adorable scénette<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Une scénette toute mignonne pour présenter la petite nouvelle et la jolie tenue du bébé qui a été faite avec beaucoup d'amitié, elle est superbe et Josy t'a fait un super cadeau que tu mérites amplement. Bravo à vous deux, ces partages sont toujours émouvants. Bises, Martine
L
Présentation pleine de charme et de rebondissement. Bravo.
C
Une peite tenue ravissante pour ton joli bébé!<br /> <br /> Très gentil de la part de Josy!<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité