Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
25 septembre 2014

Maya a bien travaillé cet été

C'est la première fois que je fais cela mais Maya m'a envoyé ses propres réalisations qu'elle a faites cet été pour ces poupons Chicco que j'aime particulièrement. J'ai la version garçon, avec mon petit Benjamin. Maya a deux filles toutes aussi mignonnes et je vous mets ses belles réalisations.

20140814_165901

20140814_225135

20140814_225804

 

Plus précisément voici Eglantine

EGLANTINE

Et voici Capucine

CAPUCINE

CAPUCINE (2)

Deux petites beautés, j'aime beaucoup leurs tenues et la délicatesse de ces poupons.

Merci Maya pour ces photos.

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elles sont belles ces poupées ! quel regard....
M
bonjour ! bravo Maya ! ta petite soeur ! bisous .
M
Oh ! merci de tout cœur pour vos très gentils messages .... ils me font chaud au cœur ...<br /> <br /> Merci à Josy et Loty de m'avoir aidé à retrouver le moral et le courage de créer grâce à leur merveilleux blog ... <br /> <br /> Je leur souhaite aussi encore plein de belles réalisations et leur fais plein de bisous ainsi qu'à vous toutes
C
Bravo Maya! très beau travail et les bébés sont toutes mimi!<br /> <br /> Bisous
M
bravo à Maya pour ses très belles réalisations c'est vrai que ces choupettes sont craquantes j'en possède deux moi aussi une fille et un garçon et je fonds toujours quand je les regarde<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité