Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
11 octobre 2014

Voici Sophie

Chez Corolle il y a une petite poupette qui me facine, c'est la mini-corolline. Malgré c'est 20 cm de haut, certaines ont du caractère. C'est le cas de la dernière que je viens d'avoir. J'ai complètement craqué pour ses couettes.

008

Et j'ai eu de la chance de la recevoir avec un vêtement supplémentaire

010

Vous allez me dire quand on en a vu une, on les a toutes vues. Pas si sur, enfin moi je vois les différences, je ne les trouve pas toutes identiques, certaines ont des joues plus rondes, la forme du visage est différent également mais c'est vraiment très mini il faut bien les observer. En voici 4 de ma collection pour que vous puissiez comparer

page

 

 

Je trouve que ma petite dernière a du caractère, la petite brunette est plus douce. Et la blonde avec ses couettes est chipie. Et la petite rouquine est très romantique. Mais c'est peut être mon imagination. J'espère que vous pourrez aussi voir les différences.

Et une photo pour le plaisir Sophie avec Alix la petite rouquine et Lisbeth la blondinette à couette.

001

Josy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mignonnes bises
M
Tu as raison, elles ne se ressemblent pas quand on les voit sur les blogs des copines. <br /> <br /> Elle est mignonne, un rien coquine, lol. <br /> <br /> Bon dimanche, MB2
S
elles sont trop belles!!!!
P
elle est mignonne j'aime beaucoup avec ses couettes
F
Très mignonne ta petite Sophie, elles sont toutes charmantes j'en possède aussi quelques unes, moins qu'Odile hi!!!<br /> <br /> Très belle acquisition<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Fanfan
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité