Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
16 décembre 2014

de l'aide pour mes petits gâteaux de Noel....

Une de mes dernières adoptées, Sophie, a voulu m'aider pour mettre en boites mes petits gâteaux de Noel.

En jeune fille bien sage, elle m'a aidé à remplir des boites en métal destinées à partir par la poste demain.

Mes petits gâteaux traditionnels sont attendus de pied ferme par quelques gourmands!

J 'ai passé les 10 derniers jours aux fourneaux et cette année, je n'ai fait que 9 sortes de ceux ci (en temps normal j'en fais 13 sortes, mais cette année, je n'étais pas très en forme alors j'ai levé un peu le pied) lol

 

Quand vous aviez vu Sophie après son sauvetage d'une poubelle, elle portait une robe et une veste assortie qui venaient de la garde-robe de Marie Françoise , alors bien sûr je me devais de lui faire une tenue digne de son époque.

Vous la voyez donc vêtue d'une robe "courrèges" toute simple en trois tons

 

PC160383

 

PC160391

 

La tentation est trop forte...mais elle le mérite, alors elle a pu déguster une peu....

 

A bientôt,

 

LOTY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hyummmm !!!! zont l'air super bons, ces gâteaux et ta puce n'a pas pu résister, lol ! Elle est super belle dans sa robe de grand couturier, tu as fait du beau travail. Elle a aidé bien gentiment, normal qu'elle ait le droit de goûter..... J'espère que tu vas mieux et que tu profiteras des fêtes. Bises, Martine
J
La robbe est bien jolie et les gâteaux très appétissants.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Magnifique! Une aide bien précieuse..... Les gâteaux sont très appétissants! J'espère que ce n'est pas trop grave.....<br /> <br /> Gros bisous
M
hum !!! je t'aurais volontiers accompagné ma choupette pour te donner un coup de main ainsi qu'à Loty pour remplir ces boites mais je ne suis pas certaines qu'il resterait grand chose dedans !!!!! en tous cas tu es bien ravissante dans cette robe j'adore le style<br /> <br /> bravo Loty pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
M
très mignonne ta petite robe "Courrèges", bravo pour l'idée
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité