Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
24 janvier 2015

Un coucou de Tinnie....

 

101754369

Comme promis il a quelques temps, Mademoiselle Tinnie a été habillée selon son

goût et elle vient vous montrer son bel ensemble mauve et blanc.

Il est constitué d'une petite robe courte à bavette, d'un gilet assorti

et d'un petit chapeau coquet avec une petite breloque dorée.

Il faut aussi que vous admiriez ses jolies petites ballerines, avec un adorable

bouton coeur, c'est Josy qui les lui a faites,

je ne suis pas très douée côté chaussons lol,

ainsi ma poupette aura les pieds bien chau

 

101754419

101754475

101754517

 

 

je profite de l'occasion pour dire que mes Loulottes sont toutes impatientes de l'arrivée de la superbe cuisinière qui réchauffera leur maison, elles ne l'ont vue qu en photo, mais c'est déja le reflet d'une merveille de précision!

Elles viendront vous la montrer avant d'emménager!

 

Bon week-end

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ..mais qu elle est belle et Josh à crocheter de superbes chaussons !<br /> <br /> Peut être pourrais avoir le tuto de toute la tenue ?c est pour mon usage personnel.besoin de m occuper<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin de semaine à vous 2...
A
Bonjour, :)<br /> <br /> Une poupée avec une bouille à craquer si joliment habillée. <br /> <br /> Voudrais tu bien partager les modèles de cette tenue et les chaussons ???<br /> <br /> Quelque soit ta réponse, merci du temps que tu auras pris pour moi...<br /> <br /> Tu sembles mieux manier le crochet que moi, j'en suis encore qu'aux essais de point et d'apprentissage de lecture de diagrammes !!! Looolll ;)<br /> <br /> Bonne journée et bonne activité créative :)
M
J'adore !!! une très jolie tenue, dommage que je ne sache pas crocheter . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à vous deux.
M
elle est très mignonne, j'adore les chaussons,peut être pourrais je si c'est possible d'avoir le tuto<br /> <br /> merci et bonne journée
L
Voici une poupette qui a eu droit à une bien jolie tenue, elle peut attendre les beaux jours maintenant et je dois avouer que j'adore ses chaussons..... Merci pour cette présentation, bises, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité