Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
14 février 2015

Une fête pour Rieke

Je vous avais parlé de l'arrivée chez moi de Rieke de Loty, et mes filles ont voulu lui faire un cadeau et une petite fête. Pas que les filles d'ailleurs Jean-Michel s'est joint à elles.

IMG_5319

IMG_5323

IMG_5324

 

Emilie lui offre son cadeau mais Rieke est très timide et très réservée. Elle n'ose le prendre

IMG_5326

 

 Merci Emilie

IMG_5327

 

Merci tout le monde, elle est jolie ma poupette (une mini-mini Corolle)

IMG_5328

 

Allez allez les filles on va gouter (le petit gâteau a été fait par ma petite fille et le joli petit service avec les ours m'a été offert par une amie qui sait combien j'aime aussi les nounours.)

IMG_5329

IMG_5330

IMG_5331

IMG_5332

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de bonnes idées, tu me fais rêver.<br /> <br /> Rieke est très bien acceuillie l'ambiance de la fête est dans l'air, Michel attends de manger son gâteau, un vrai gourmand, une nouvelle poupée pour Rieke un très joli cadeau, une bonne journée pour tous.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo au " Metteur en scène " !<br /> <br /> Rieke et très jolie et quel accueil chaleureux !<br /> <br /> C'est toujours un immense plaisir de visiter votre merveilleux blog...<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maya
M
très jolie scénette
L
La jolie Rieke a été bien accueillie dans ta maison et l'on voit que tous tes petits sont adorables, le goûter a dû être un joli moment. Bravo pour cette adoption, cette poupée est superbe. Bises, Martine
C
C'est adorable et tes poupettes sont superbes !<br /> <br /> Belle soiree à toi et gros bisous de ton amie Cécile ' (blog ciloudu24)
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité