Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
24 février 2015

Benjamin prêt pour affronter le froid.

Voici bébé Benjamin prêt pour affronter les sports d'hiver, pourquoi pas, beaucoup sont partis. Il porte une petite tenue de la revue hors série d'Andréa n°1403.

IMG_5342

Quand je vous disais que Benjamin est un gros timide, la preuve.

IMG_5343

Je vous laisse parce que là, je ne le tiens plus, il veut sortir.

IMG_5344

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est à croquer ce petit benjamin et je ne cesse de venir l'admirer ...<br /> <br /> Son petit ensemble est ravissant, aussi pourrais-je en avoir le tuto pour essayer de le faire à mes filles Capucine et Eglantine ?<br /> <br /> Je vous remercie et vous embrasse<br /> <br /> Maya
M
Bravo pour cette magnifique tenue, Benjamin est plein de charme, même si c'est un grand timide .<br /> <br /> Bisous.
T
Il est superbe Benjamin. cet ensemble est très joli <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée Bizzz. ♥martine♥
M
Comme il est mimi dans ce magnifique ensemble ....<br /> <br /> Quel travail admirable !<br /> <br /> Bravo Josy et toutes mes félicitations pour ces merveilles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Maya
L
Cette tenue est superbement réalisée, bravo à toi..... Benjamin est prêt pour une balade dans le jardin, il est sûr de ne pas attraper froid. Bises, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité