Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
3 mai 2015

Vos réalisations.

Voici la réalisation de Laurette, elle a le même Lucas que moi et lui a fait merveilleusement bien le pull et le bonnet. Très belle réalisation, merci de partager.

100_1082

100_1083

 

Et voici aussi la jolie adaptation du modèle Itty Bitty, pour un poupon Corolle de 20 cm par Marie. Très belle réussite, bravo Marie.

DSCN5785

DSCN5786

DSCN5788

DSCN5789

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies réalisations ; aussi bien pour Lucas dont le un mois ne lui fait pas peur, qu'à la plus petite poupette, dont j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les plus petites pour réaliser des vêtements, pourquoi ? <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir le travail de chacune passionnée.
C
Très joli! Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
F
superbe travail!! Bravo à toutes mes deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> fanfan
M
bravo les filles pour vos sublimes réalisations<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
R
bonsoir ,un grand merci Josy mes petites-fille s se regalent !.et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce nouveau 1er mai ainsi qu'a votre famille ;comme les petites avaient leur itty et que j'avais ce petit corolle en vacances alors c'est lui qui a herité de ce bel ensemble .et je dis bravo a laurette c'est tres joli sa realisation .pour ma part il y en aura d'autres celle de medhi et l'ensemble robe bonnet chausson sont les prochaines.merci Josy .je vous embrasse .reine-marie
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité