Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
24 mai 2015

Lola en vacances.

Au début de la longue maladie de mon mari, je lui ai fait une promesse, l'emmener dès qu'il irait mieux au bord de la mer. Je vous ai déjà raconté sa passion pour les maquettes de bateaux. Et voilà en ce moment, il est en phase de traitement moins agressif donc entre deux traitements de 3 mois, nous sommes partis pour la Charente Maritime. Pour moi un exploit de le conduire là bas, je n'avais jamais conduit sur une si grande distance, mais vous le savez bien l'amour fait faire des choses impossibles. Et bien sûr Lola a été du voyage.

Très impatiente, la première dans la voiture, elle a emmené son petit doudou

 

IMG_5557

 

 

Et vous pouvez voir comme elle s'est bien amusée.

IMG_5622

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5629

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la petite Lola, la tenue est superbe et ensoleillée comme son joli sourire, communicatif; <br /> <br /> J'espère que depuis ces dernières vacances ton mari va mieux ; l'amour fait déplacer des montagnes. J'espère qu'un jour on pourra éradiquer cette maladie ; on arrive à aller sur la lune, mais...
L
Lola est adorable. Cette escapade vous aura fait du bien à tous les deux. Courage.
C
Merci pour ces jolies photos! Lola s'est bien amusée! <br /> <br /> Bisous
C
Merci pour ces jolies photos! Lola s'est bien amusée! <br /> <br /> Bisous
L
bonjour<br /> <br /> quelle courage d'avoir fait un si long trajet tu as tenu ta promesse j'espere que vous avez passé un super week end tout les trois avec ta petite lola
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité