Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
21 juin 2015

une petite commande....

Une dame qui m'a acheté une petite robe de Loulotte que j' avais mis en vente sur e bay, m'a commandé une autre robe pour sa seconde Loulotte que j'ai trouvée bien particulière puisqu elle fait partie des réalisations de Monsieur DEFAUT.

C' est une Loulotte à "Gros yeux" et bouche fermée.

Je vous avoue que personellement, j'ai un peu de mal avec cette version. En fait non, j'ai du mal avec toutes celles qui ne sont pas du moule original....

Mais cette demoiselle avait besoin d'une robe, je lui ai donc fait une petite robe bleue agrémentée de bordeaux et d'un peu de dentelle.

C 'est un modèle que j'avais précédemment fait en jaune et si cela intéresse quelqu'un, j 'offre le tuto de base de cette robe, il suffira de le demander.

Celle ci est en alpaga.

 

image

 

 

 Pour sa Bleuette, cette personne m' a commandé également un petit châle dans une laine particulière. C'est de l alpage agrémenté de petites perles transparentes.

Le tuto de ce petit châle très simple est également à votre disposition si quelqu'un le souhaite.

 

 

image (2)

 

A bientôt pour d'autres tutos

Bonne soirée

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peux-tu m'envoyer les tutos de la robe et du châle s'il te plait ? <br /> <br /> Peux-tu me dire pour quelle taille de poupée, tu les as fait ? Merci beaucoup. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
T
Très joli, Bravo pour ces réalisations. Bizzz. ♥martine♥
C
Très jolie réalisation! Bravo!<br /> <br /> Bisous
M
bravo Loty pour ces très belles réalisations ces poupées sont très jolie et oui je veux bien les tutos proposés merci pour ce partage<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
F
Très jolis ces petits vêtements!!! tu as fait du beau travail et je suis certaine que la personne à qui ses tenues sont destinées sera très contente<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 977
Publicité