Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
30 septembre 2015

en l'honneur de l'été indien...

Natalia est encore à l'honneur pour vous présenter deux petits modèles réalisés en l' honneur de l'été indien qui vient chaque année embellir la fin de saison dans nos régions.

Le dernier week end passé près d Arcachon dans un petit port ostréicole appelé Gujan Mestras en a été la preuve... du soleil, des fruits de mer ultra frais, une eau de baignade encore à 19° et... la cerise sur le gâteau, 26° sur la plage! Assez pour profiter, pas trop pour surchauffer!

Devant toutes ces conditions réunies, j'ai cédé... mes filles voulaient un nouveau maillot de bain et pourquoi pas une petite combinaison, très "vintage" , déclinée en patte d"éléphant avec dos nu!

 

P9300428

 

 

Vous remarquerez que Natalia a un peu copié le style KK (Kim Kardashian...) pour ce modèle de maillot de bain une pièce original..

mais c'est ça quand on est une fashion victime de la mode.. on se met au gout du jour! Le tuto du maillot de bain est d'ores et déja disponble, il suffira de le demander.

 

P9300429

 

A présent, une combinaison dos nu, pattes d'éléphant, dans un look total vintage qui revient très à la mode..

Souvenez-vous celles de cette génération...le "flower power", nous avons porté ce genre de chose!

 

 

P9300430

 

 

P9300431

 

P9300434

 

 

J'espère que ces petit modèles vous plairont. Nos filles sont dans l'ensemble très coquettes et il faut de plus en plus d'imagination pour les combler!

Le tuto de la petite salopette et lui aussi disponible, il suffira de le demander.

 

Bonne soirée, à bientôt

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je n'ais pas reçu le tuto du maillot de bain est ce normal? Merci d'avance de votre réponse bonne après midi béa
F
Le maillot de bain est très original et la salopette est top. J'aimerai bien recevoir les tutos. Merci beaucoup piur le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
L
De bien jolies tenues qui me réchauffent car chez moi, les températures ont bien baissé. Tu as su faire du beau travail, bravo à toi. Bises, Martine
B
Bonsoir pourrais je avoir les tutos de ces deux magnifiques modèles merci d'avance et merci pour le partage bonne soirée béa
B
Bonsoir je n'ai pas eu les explications de ces deux modèles serait il possible de les avoir merci beaucoup béa.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité