Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
7 novembre 2015

Une jolie réalisation du bonnet année 1950

Michèle a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de sa réalisation du bonnet année 1950. 

Le poupon est le même que le mien, un petitcolin catégorie invincible, mais de 60 cm. Le mien ne faisant que 45. Donc Michèle a du l'adapter à son poupon. Bravo c'est superbement bien adapté et merci Michèle d'avoir pensé à nous pour la photo.

IMG_1665

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications ou une copie pour tricoter le bonnet modèle PETITCOLIN bleu années 1950 porté par l'Invincible de Petitcolin ? Merci
T
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications ou une copie pour tricoter le bonnet modèle PETITCOLIN bleu années 1950 porté par l'Invincible de Petitcolin ? Merci
T
Ah ! et une autre chose, Josy pourrais-tu m'envoyer le tuto du bonnet, je pensais te l'avoir déjà demandé, car j'avais l'intention de le faire. Mais je ne le retrouve pas dans tous mes dossiers. J'ai retrouvé la barboteuse, mais pas le bonnet. Tout cela m'a été remis en mémoire par un documentaire au infos de midi (1ère chaine), sur l'usine PetitColin à Etain (je ne sais pas si cela s'écrit ainsi). MERCI, merci, merci Josy. Pardon pour le dérangement. Bizzz. ♥martine♥
T
Je me pose une question, pour la confection de cet ensemble (barboteuse et bonnet) dédié à un poupon de 40 cm. Comment Michèle l'a t-elle adapté à son poupon de 60 cm? en modifiant le nombre de mailles ou bien en prenant de la laine et des aiguilles plus grosses. Cela serait infiniment gentil de sa part de nous confier son secret (hihihi), car j'ai envie de le réaliser pour mon PetitCollin de 56cm. Merci. Bizzz. ♥martine♥
R
Bonsoir<br /> <br /> Je serai ravie d'avoir les explications de cette jolie barboteuse rétro.<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité