Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
18 février 2016

pour attirer le printemps!

Après des semaines d'inactivité dues à ma rencontre avec divers virus et bactéries féroces, j'ai de nouveau demandé à Natalia de vous présenter un petit ensemble qui sera parfait dès les premiers rayons de soleil du printemps.

Il est composé d'une petite robe à volant dans le bas, sans manche, avec des bretelles.

J'ai utilisé une laine mouchetée "layette".

 

P2180474

La robe a une petite encolure "carrée" et des bretelles simples

P2180475

Pour parer aux petites fraicheurs de la saison, un boléro à franges! Les franges sont très "tendance "en ce moment!

P2180478

 

P2180479

Un petit aperçu du dos du boléro....

 j'espère que ce petit modèle vous plaira. Il est très simple à réaliser et si vous souhaitez le réaliser, le tuto est d'ores et déja disponible sur simple demande de votre part à votre adresse mail...

 

Bonne soirée

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore un joli modèle très original. Sympa ce boléro. Bravo pour cette tenue dont je souhaiterais recevoir le tuto. Merci d'avance. Amitiés<br /> <br /> Jacquote
N
Une bien belle tenue que je veux bien réaliser si vous m'envoyer le tuto. Bonne journée à vous.
M
bravo Loty pour cette très belle tenue j'adore !!<br /> <br /> je veux bien le tuto si gentiment offert<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
S
Adorable, un petit modèle qui ne peut qu'attirer le Printemps !!<br /> <br /> bon week-end
C
Très jolie tenue! <br /> <br /> Vite que le printemps arrive vite!<br /> <br /> Je veux bien le tuto s'il te plait pour essayer de sortir de l'hiver et des microbes ( comme toi j'ai du mal à faire surface)...lol.....<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité