Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
10 mars 2016

Quand on est tête de linotte...

J'étais tellement pressée de vous montrer ma Bleuette que j'oublié de vous dire que sa petite robe à fait l'objet d'un tuto et que si cela vous intéresse il est d'ores et déja disponible sur demande.

Comme Bleuette fait 27 cm, j'aurais tendance à dire que cette petite robe sage avec quelques augmentations simples devrait pouvoir convenir aux chéries...alors du coup je vous propose le tuto dans les deux versions (pour Bleuette et poupées de 27/30 cm et pour poupées de 33 cm).

 

P3100493

 

 

 

Quant au boxer de loulotte, il a lui aussi son tuto, il suffit de demander!

P3100490

 

Bonne soirée

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la coquine qui montre son derrière ! peut être un peu trop de vent ...<br /> <br /> Puis je recevoir ces jolis tutos ? Merci d'avance.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
M
Très sympa. <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer les tutos s'il te plait ? <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse, bonne fin de journée, MB2
M
Très jolies ces tenues, je veux bien les tutos, merci beaucoup
M
ha bah c'est du joli de montrer ses fesses mais en même temps on peut admirer le joli boxer de Loulotte !!<br /> <br /> bravo Loty pour tes très belles réalisations et je veux bien les tutos si gentiment proposés<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
C
Elles sont très jolies ces tenues!<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité