Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
12 mars 2016

Bébé plouf

Lors d'une visite chez Emmaüs, j'ai trouvé ce joli petit poupon. C'est un bébé plouf de chez  Corolle. Il n'avait pas de vêtements décents donc voici ce que je lui ai réalisé pour lui:

IMG_6440

 

Le petit ensemble est composé d'une combinaison grenouillère et d'un joli bonnet tricotés en laine type layette mouchetée

IMG_6442

Mini plouf tourne juste un peu la tête que vous puissiez voir sa jolie broche en forme de cheval à bascule....

IMG_6443

 

Bien à son aise, il profite d'un transat que Marie Françoise , Emilie et Michel de Modes et Travaux ont bien voulu prêter pour les photos!

 

IMG_6444

IMG_6445

Pour celles que cela intéresse, le tuto de la tenue sera disponible d'ici quelques jours. Il suffira de le demander.

 

Bonne soirée

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorable cette tenue !!! Pleine de nostalgie, je viens de foncer au grenier, dans la malle aux trésors qui contient toutes les poupées ayant appartenu à ma (désormais grande !!! ) fille ! j'ai plusieurs poupons et poupées Corolle, dont un bébé de 40 cms datant de 1981 -encore en très bon état avec ses vêtements d'origine ... Est-ce que cette tenue lui irait ? dans ce cas, je serais ravie de recevoir le tuto ! d'avance, un grand merci
H
Très belle la tenue de bébé Plouf, j'aimerai bien recevoir le tuto s'il n'est pas trop tard ..<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
C
Elle est superbe cette tenue.<br /> <br /> Bébé plouf est adorable : j'aimerais beaucoup avoir ce tuto.<br /> <br /> Merci, bonne journée.
M
Bonjour.Ce petit modèle est très mignon et habille bien ce joli poupon. Pourrais je avoir les explications s'il te plait ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés..... Martine
M
On est sous le charme de ce très joli modèle que tu as tricotée et il va bien à ton poupon, ça se voit il est tout souriant.<br /> <br /> Puis-je recevoir le tuto... Merci
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité