Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
21 mars 2016

Et que diriez-vous d'une petite maquette

Mon petit mari s'est encore laissé aller à sa passion. Et voici les photos de ce qu'il vient de réaliser. Je préciserais qu'il est encouragé par sa fille et son gendre. Je vous présente un ancien wagon espagnol/catalan des années 1920.

 

IMG_6451

 

IMG_6452

 

IMG_6453

 

IMG_6454

 

IMG_6455

IMG_6456

IMG_6457

IMG_6458

IMG_6460

IMG_6461

IMG_6462

IMG_6469

 

les toilettes au moment de la construction du wagon.IMG_6422

IMG_6471

IMG_6470

IMG_6464

IMG_6473

IMG_6474

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations au petit mari c'est magnifique ce qu'il fait :). Une passion qui demande beaucoup de patience mais quel beau travail !!
M
Quelle précision ! La maquette est superbe, il travaille très bien. Bravo monsieur. <br /> <br /> <br /> <br /> Sur le coup, j'ai cru que c'était un vrai wagon. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
C
C'est magnifiquement réalisé ! Avec tous les détails. Je suis admirative.<br /> <br /> Félicitations à Monsieur. C'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous.
C
Waouh! Beau travail! avec tous les détails! Félicitations à ton mari!<br /> <br /> Bisous
T
Bravo c'est magnifique, j'admire le travail, la patience.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ton mari.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> ♥martine♥
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité