Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 mai 2016

Petits poupons de 25 Cm

Aujourd'hui, le facteur s'est arrêté chez moi pour m'apporter deux jolis petits poupons. Ils mesurent 25 cm comme mon petit Léo, donc je lui ai empreinté son lit pour prendre ces nouveaux venus en photo.

Voici la petite fille,  un poupon Bérenguer comme Léo, mais avec des cheveux, je me suis amusée, sur cette photo elle regarde sa main, comme le font de nombreux bébés.

IMG_6809

IMG_6810

Sa jolie petite frimousse

IMG_6811

Elle cherche son pouce

IMG_6812

Et voici un délicat petit garçon, je ne connais pas sa marque, je l'ai trouvé tellement attendrissant, et doux, que je n'ai pu résister.

IMG_6813

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis, ces 2 nouveaux bébés. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, MB2
Z
Oh ils sont trop mimi , on a envie de leurs faire de gros calinou<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
T
Trop choux ces deux petits.<br /> <br /> ♥martine♥
M
ils sont adorables bravo ma Josy pour ces adoptions et bienvenue à tes petits bouts<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
E
trop mignons ces petits bébés, j'adore, surtout le dernier !!! on a de suite envie de les câliner !!! bises - Elfyblue
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité