Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
3 janvier 2017

Regardez...voici Belle dont nous vous avons

 Regardez...voici Belle dont nous vous avons parlé. Comme tous les chats, elle sait se blottir contre ceux qui se sentent mal...elle a su me rassurer elle m a consolée...mais c est aussi sa faute si je ne peux pas vous offrir de tuto en ce moment... elle refuse de laisser la place aux aiguilles, c est ELLE, rien qu elle, mais j adore ça

IMG_3023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euhhh je ne suis pas réveillée ... cette adorable minette bien sûr !
A
Un excellent réconfort, savoure ces moments avec cet adorable minette, belle année à toi.
M
elle est trop belle!! rassure toi mon York est pareil il faut qu'il vienne sur moi quand je m’apprête à ouvrer !!<br /> <br /> merci pour cette belle photo<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Belle a bien raison, chaque chose en son temps, pour le moment, ce sont les câlins qui priment, profite bien de toute son affection, c'est si bon...... Tu reprendras les aiguilles plus tard. Bises, Martine
J
Qu'elle est belle ! Sais-tu qu'en réduction, lorsque j'ai ouvert la page "courrier", j'ai eu l'impression de voir une mignonne toute petite tigresse ! Profite bien de ses calins, Josy ! Un gros bisou à toi et Lotty, avec plein de force pour aborder cette nouvelle année et faire face.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité