Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 janvier 2017

Un colis arrivé pour Noël

Un colis m'est arrivé pour Noël, je ne vous l'avais pas encore présenté. La boite de protection ouverte, j'y ai découvert une bien jolie boite.

IMG_0229

Mais que renfermait cette boite. Je l'ai ouverte avec précaution.

IMG_0230

Eh voilà, une bien jolie demoiselle, style 1900, elle a deux belles tenues

IMG_0232

IMG_0233

Je suis incapable de choisir entre les deux, donc elle aura sa tenue hiver, et sa tenue été.

Une dernière photo pour vous montrer son visage, elle a des traits très fins.

IMG_0234

Merci à mon amie de m'avoir envoyé cette petite beauté.

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une demoiselle élégante qui change de ta famille de bébés, ton amie a eu une très gentille attention à ton égard. Bien venue à cete jolie demoiselle.Bisous LOTY
C
Oh! Quelle est belle! Joli visage!<br /> <br /> Bisous
P
Très jolie demoiselle, elle a un visage bien doux.
B
Très belle poupée je l'ais aussi.bises béa
L
Très joli cadeau que tu vas chérir chaque jour, cette poupée a deux belles tenues et sera ainsi toujours élégante. Bises, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité