Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 octobre 2017

Un nouveau-né Rose

Coucou nous revoilà,

Voilà bien des semaines que nous sommes venues échanger avec vous. Il me fallait réorganiser une vie arriver à avancer seule, ce n'est pas facile. Et j'avoue avoir délaissé ma passion. Pour mon amie Loty, c'est sa santé qui lui joue de bien vilain tour. Nous essayons de nous motiver toutes les deux pour venir de nouveau vous rencontrer. Alors pour me pousser, j'ai fait l'acquisition d'un petit poupon de 25 cm, qui vient de Chine, et je voudrais bien l'habiller. Elle s'appelle Rose, et comme elle dort, je l'ai mis dans le petit lit que mon mari m'avait fait. Un petit clin d'oeil pour lui, il aimait beaucoup que je vous montre ses oeuvres. Quel meilleur endroit que ce blog pour retrouver un peu de punch? Vous avez toujours été si présentes et positives que la perspective de vous relire et vous retrouver ne peut que me motiver et je suis sure que cela fera également chaud au cœur de Loty.

Je vous présente donc Rose dans son joli petit lit blanc

IMG_1471

IMG_1472

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je suis pour te dire coucou. Je ne pouvais pas écrire hier comme je le voulais<br /> <br /> Bises<br /> <br /> maria
M
Contente de te retrouver et bien venue à Rose.<br /> <br /> Amicalement
M
contente d'avoir de vos nouvelles !! désolée pour Loty je lui souhaite un prompte rétablissement et bravo Josy pour cette adoption Rose est magnifique <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
T
Contente d'avoir de vos nouvelles, tenez bon toutes les deux.<br /> <br /> ♥martine♥
C
Contente de te relire!<br /> <br /> Magnifique petit bout de chou qui dort paisiblement!<br /> <br /> Son lit est parfait!<br /> <br /> Bon rétablissement à Loty!<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité