Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
28 janvier 2012

Remerciements....

Ce blog est la suite d'une belle histoire d'amitié...

Josy m'a transmis l'amour des poupées qui certes devait déjà être caché en moi, mais que je n'aurais jamais osé exposer.

Pour toute la patience qu'elle a eu, pour sa présence et son aide , je tiens à la remercier et lui témoigner ma gratitude...je me lance avec elle dans une nouvelle aventure qui je l'espère sera pleine de jolis minois et de belles tenues!

Loty




Publicité
Publicité
Commentaires
J
de gentils commentaires comme le tien Maya fait que nous aussi, quand le moral n est pas au beau fixe, nous savons pourquoi nous aimons faire vivre ce blog et le partager.<br /> <br /> Bonne nuit, LOTY
J
C'est le but de ce blog Maya. Je suis bien contente que nous te fassions passer un excellent moment.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Encore un merveilleux voyage dans ce si joli blog que je ne cesse d'admirer et d'y revenir dès que le moral n'est pas au beau fixe .... je viens de parcourir toutes ces 45 pages depuis ce matin et je vais mieux ....<br /> <br /> Merci Josy, merci Loty,<br /> <br /> Je vous félicite et vous embrasse de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Maya
T
très joli blog un vrai régal a regarder bonne continuation
C
De bien jolies tenues avec des points de tricot très sympa. Bravo!
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité