Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
30 mars 2012

Lukas le sportif..

Lukas a revêtu son ensemble pour jouer au basket...il lui manque encore le ballon que je cherche ardemment..

Il porte un bermuda noir à revers et bandes rouges, un maillot large rouge à bords noirs , un bracelet et un bandeau.Les chaussures sont des porte clefs des supporters de Toulouse......

Cet ensemble peut convenir à une petite fille en changeant les couleurs et détails. Finalement on peut faire des choses sympas sans modèle spécifiques pour les garçons!

Loty

IMG00467-20120330-1931                                       74276209

 

74276238

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous pourriez avec ne boule en polistyrène habillée avec un restant de toile cirée lui confectionner un très beau ballon, j'espère que mon idée vous inspirera.
S
Il est vraiment adorable ce petit Lukas dans cette tenue, le mien va être jaloux si il la voit lol !!<br /> <br /> bisous
R
il est très beau ce petit Lukas , paré pour le basket ...très jolie tenue !<br /> <br /> bonne fin de soirée !
V
effectivement cette tenue est superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup ce grand débardeur<br /> <br /> bises véro
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité