Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
7 avril 2012

La garde-robe de Lukas s'agrandit...

Avec sa tenue "jean" Lukas a voulu un tee shirt...il est comme tous les jeunes et m'a convaincue de le vêtir d'une marque lol...

C'est un modèle "perso" , des rayures toutes simples, des bords contrastés et un petit sigle brodé.J'espère que j'ai le droit de broder ce sigle sinon, si quelqu'un le sait,  dites le moi...que je ne récidive pas!

Loty

IMG00485-20120407-1733                                       74528978

 

74529004

Demain, ce sera la chasse aux oeufs dans le jardin...Liam a déja trouvé un oeuf


Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce petit débardeur, le logo est très réussi !! hihi<br /> <br /> bizzz
V
très sympa ce petit haut<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous véro
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 056
Publicité