Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
1 mai 2012

vos demandes de tutos

Plein de bonheur en cette belle journée de premier Mai!

Je voulais juste vous demander de me préciser à chaque demande de tutos quel est le nom précis du(des) modèle(s) que vous voulez.

Souvent vous répondez en commentaire en disant ceci "je voudrais bien les deux ensembles..." cela me pose un problème...

Comme entre temps j'ai remis d'autres tutos et que mon petit neurone a ses limites de réflexion...et que je réponds un jour ou deux plus tard , il s'avère je ne sais pas ou plus ce que vous voulez précisement donc j angoisse car j ai peur d oublier et j'ai du en oublier...

Dites vous que si j'angoisse, je tricote moins...si je tricote moins vous aurez moins de tutos...bref vous aurez compris les graves implications qui en découlent....mdr

Bonne journée 

loty

Publicité
Publicité
Commentaires
J
S'il y a des oublis, on ne peut pas t'en vouloir, car pas évident de tout gérer en temps et en heure. Pour ma part, la tenue nuit de chine, le legging de base, la jupe longue fendue et les sandalettes d'été me plairaient beaucoup, si c'était possible. Mais il n'y a pas d'urgence. Merci par avance. Bisous. JOêlle
R
coucou !<br /> <br /> tu es gentille , mais comme le dit Sylvie prends ton temps ...comme les filles j'aimerais "nuit de chine et prète pour le marché " merci bcp !<br /> <br /> bonne soriée !
S
Coucou, c'est déjà très gentil à toi de bien vouloir partager tous tes tutos avec nous, donc prends tout ton temps qu'il faut, car pas évident de satisfaire tout le monde, jusqu'à présent j'ai toujours reçu les tutos demandés et je t'en remercie encore énormément, si tu as le temps, j'aimerai beaucoup "nuit de chine" également, mais cela ne presse vraiment pas, merciiiiii<br /> <br /> bisousss <br /> <br /> sylvie
M
Chère Loty,<br /> <br /> Toutes mes excuses pour ces oublis. Je profite donc de votre gentillesse pour vous préciser ma demande : j'aimerais avoir les explications de la tenue " Nuit de Chine" ainsi que celles de la petite tenue " prête our aller au marché. Davance, merci beaucoup.Bon après-midi. Amitiés.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 041
Publicité