Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 mai 2012

un petit top pour le printemps

C'est Capucine qui vous présente un petit top très facile à réaliser.Il se tricote en un seul morceau.

J'avais débuté ce tricot avant de recevoir Anna et je me suis forcée à le terminer avant de débuter un vêtement pour Anna ...dans l'impatience de tricoter pour elle, j'aurais laissé trainer ce petit top bien trop longtemps mdr.

Les photos ne rendent pas bien les couleurs..ce sont des rayures bleues et vert anis.

Loty

IMG00551-20120506-2144                                       75455708

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Au fil des pages je découvre des nouveautés dans le sens création.Par exemple ce petit haut qui parait assez simple mais prend du "galon" avec l'association des coloris et les boutons décoratifs aux épaules.S'il est possible d'en obtenir les explications je suis preneuse.Bravo et merci.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isabelle
C
adorable ce petit top, je veux bien le tuto car il est très joli Amitiès
M
je veux bien le tuto du petit top car il est au tricot et je le trouve ravissant! merci d'avance pour les explications ainsi que pour tous les modèles<br /> <br /> amicalement martine
T
Très beau ce petit top, j'ai vu que tu proposes les explications, je les veux bien. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Martine
A
Très mignon le petit top de Capucine ; j'aimerais bien avoir le tuto . D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Anankha
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 038
Publicité