Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
8 juillet 2012

un petit frère pour Anna...Timoty

Avant tout, je veux remercier Muriel de la boutique "le petit Monde de Poumi"...Timoty bien emballé et accompagné de jolies surprises.

Le vinyl qui a servi à faire son visage est différent de celui d'Anna.Il est moins mat et je le trouve très fin.

L'implantation des cheveux est superbe et les articulations permettent de surprenantes positions. Bref, vous aurez compris que je suis très heureuse de l'avoir!

J ai commencé un ensemble pour lui et j'ai travaillé presque toute la nuit dernière...mais je n ai pas pu terminer le tee shirt à manches longues...pourtant je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le jogging rouge.Il est composé d un pantalon transformable en pantacourt et d' une veste sans manche, avec capuche. La qualité des photos ne me convient pas mais il faisait trop gris dehors...sanscompter les averses!

Bonne soirée

Loty

 

Dans ses vêtements d'origine.....

 

 

IMG00723-20120708-1812

 

IMG00721-20120708-1810

 

IMG00724-20120708-1813

 

En jogging....

 

IMG00717-20120708-1804

 

IMG00715-20120708-1803

 

Le pantalon se transforme en pantacourt..cool pour l'été!

 

IMG00719-20120708-1807

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ce mignon petit mec, que tu t'es empressée de gâter ! Son jogging est super joli, bravo. <br /> <br /> J'ai son jumeau, qui s'appelle Hugo chez moi, et qui attend patiemment son tour d'avoir une nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous. Joêlle
R
il est très mignon ce petit mec ...je pense en commander un aussi , mais pas celui là ..<br /> <br /> très jolie tenue que tu lui as fait !! bravo <br /> <br /> douce nuit
V
quel beau petit mec !!<br /> <br /> bisous véro
S
Il est superbe ce petit Timoty, félicitations pour cette nouvelle acquisition !!<br /> <br /> bisous
L
Superbe petit bonhomme gâté avec de belles tenues !
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 064
Publicité