Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
22 juillet 2012

Tuto de ce dimanche de Juillet...

Pour celles qui ont des petits gars Kidz ou de cette taille (45/46 cm) le tuto de l'ensemble de Tim (bermuda et tee shirt) est disponible. Il est très simple à réaliser.

A noter que cet ensemble peut convenir aux filles lol

Il suffit d'adapter les couleurs et de mettre des franges, galons , rubans, boutons etc...

Bonne semaine

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce mignon ensemble,quand tu auras le temps et ira mieux je veux bien le tuto,merci par avance
F
J'aime beaucoup cet ensemble!!!!! tu l'as super bien réussi...BRAVO!! et comme tu le proposes si gentiment, j'aimerais bien recevoir le tuto...D'avance Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
B
j'aimerai beaucoup avoir ce tuto il est adorable<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> blandine
V
Il est magnifique cet ensemble. J'aimerais le tricoter pour ma future Kidz. Je crois vraiment qu'elle le portera avec plaisir:-)))<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Vylia xx
N
Un très joli petit ensemble, J'aimerai bien avoir les explications de l'ensemble pour Tim, Merci beaucoup...Magnifique travail, bravo<br /> <br /> nadia.gasmi@wanadoo.fr
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité