Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
31 août 2012

derniers jours à la plage...

Il fait encore très beau et mes chéries n'avaient pas de maillot de bains pour passer de bons moments dans l eau....

Comme pour leur grande soeur Anna, je leur ai fait une petit deux pièces! C est Capucine qui vous le présente.

La rentrée approche à grands pas, il va falloir envisager les tenues d automne..je m'y mets je m'y mets.....

 

Bonne soirée

Loty

 

IMG00798-20120831-1931

 

IMG00799-20120831-1931

 

IMG00800-20120831-1932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aimerai bien recevoir le tuto, un gand merci
F
ce petit maillot est superbe!!! bonne idée....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
F
Il est très joli, j'aime les couleurs!
R
très joli ce petit maillot !!
V
Ce petit maillot est très très joli et agréablement différent. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité