Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
8 octobre 2012

C'est la saison du tuto nouveau...lol

Pour celles qui ne sont pas dans des régions "vinicoles" j'explique....

les vendanges sont en cours ou à venir et bien entendu la dégustation du premier jus...ici on appelle cela du "bourru". C'est donc du jus de raisin à peine fermenté.

C'est très bon...mais très.... "traître...ça se boit comme du petit lait et tout d'un coup...les oreilles chauffent mdr

Qui a deviné que je venais d'en boire un verre??

Pas de panique, je suis encore en état de vous annoncer que le tuto nouveau est arrivé...sur demande,  vous pouvez avoir et utiliser sans modération:  

le tuto du short de capucine

Le tuto de l ensemble short/pull-poncho/jambières de Marieke.

J'ai eu des demandes pour l'ensemble d'Idriss (que je n'ai bien sur pas préparé...) vous l'aurez c est promis mais plus tadr.

Bonne journée

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Josy et Loty, j'aimerai bien avoir ces deux tutos s'il vous plaît. Merci d'avance. Mon adresse mail colette.dalencon@gmail.com
M
bonjour loty et josy <br /> <br /> pourrai je avoir s'il vous plait Les 2 tutos<br /> <br /> bonne journée
C
superbes ensembles short/pull-poncho/jambières. Ces deux tutos m'intéressent beaucoup. Merci beaucoup
M
je peux avoir les tutos ? J'ai plein de poupées à habiller, lol. Merci d'avance. MB2
M
Super, je veux bien le tuto SVP. Merci<br /> <br /> Marilou
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité