Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
22 novembre 2012

Rêves de neige...

Marieke n'a jamais vu la neige, mais ses frêres et soeurs lui en ont parlé!

Si c est comme l an passé, elle pourra être contente d'avoir ce bel ensemble!

Un blouson en laine"peluche" orange avec capuche, une écharpe, une salopette "fuseau" de ski.

La couleur n accroche pas sur les photos ...pas de soleil...c est un orange vif assorti d une laine mouchetée orange.

Pour la circonstance, Anna lui a prêté ses "moon boots" d origine.

Bon maintenant, il ne me manque plus qu un bricoleur pour me faire des skis...mais ça...j ai pas en magasin lol

Bonne soirée

Loty 

 

IMG-20121122-00063

 

IMG-20121122-00064

 

IMG-20121122-00065

 

IMG-20121122-00067

 

Le dos du fuseau et le sous-pied....

 

IMG-20121122-00068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo magnifique est ce possible d avoir le tuto merci bonne journée
M
Belle et au chaud pour affronter la neige.<br /> <br /> Bravo pour ce très joli ensemble originale,aux couleurs toniques,et aux jolis détails de ce modèle.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
Splendide réalisation et j'aime les couleurs. bravo. Et j'en profite pour te dire miam miam pour tes recettes. Je viendrai voir les suivantes
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog que je trouve très sympa et très animé. C' est vraiment très chouette cet ensemble les sports d' hiver. Bravo.<br /> <br /> Est ce que c' est possible d' avoir le tuto, SVP. Merci<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marilou
N
Cet ensemble est magnifique !! J'aime tout !! Les couleurs, la forme... bravo pour le fuseau, aucun détail ne manque !
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 086
Publicité