Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
16 décembre 2012

16 Décembre 2012

Ce matin, vous allez découvrir des petits chalets construits par Bernard.

Il existe le Haut-Noëlville, construit sur la montagne.

Voici le moulin, si les ailes sont un peu floues c'est qu'elles tournent. (Merci moteur micro-onde lolll)

Village de Noël 2012 064

 

Village de Noël 2012 065

 

Village de Noël 2012 071

 

Vous pouvez voir le bucher de ce petit chalet, il y a même la hache pour couper le bois

Village de Noël 2012 075

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
19h 13 et je suis toujours sur ce merveilleux blog , j'y suis depuis 14h et je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> Je suis donc dans ces décors extraordinaires de Noël et quel plaisir !<br /> <br /> Bravo à l'artiste !
C
vos décorations de Noél sont superbes, vous avez du prendre beaucoup de temps pour installer toutes ces petite merveilles mais le résultats en vaut la peine. Félicitations.
F
Bravo à tous les jours je vais voir les nouvelles photos et chaque fois c'est tout simplement merveilleux de voir ce village de noel tellement il est vivant et quel magnifique travail que votre bernard a accompli <br /> <br /> amitié Francine
M
Bravo Bernard , vous avez réalisé un travail magnifique et tellement minutieux que l'on se croirait dans un monde réel ! Un grand bravo également pour la maquette du Jean Bart , car je sais ce que cela représente comme travail pour avoir vu mon papa en réaliser . Il procédait comme vous puisqu'il réalisait lui-même les pièces dont il avait besoin et notamment avec de la récupération. Amitiés et merci à vous et à Josy de nous permettre de rêver en cette période où l'on aime retrouver son âme d'enfant.
V
Wow! c'est vraiment magnifique! Un gros bravo!!!<br /> <br /> Vylia xx
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité