Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
9 juin 2013

Neige au mois de Juin.....

Si vous avez suivi la météo, vous savez que dans les pyrénnées, une station affiche complet depuis ces deux derniers week ends, il est tombé plein de neige et ça a fait la joie des amateurs de ski!

Voila dont que l information est tombée dans les oreilles d une de mes Loulotte et elle a insité pour y aller, elles n avaient jamais vu la neige..il m a donc fallut concevoir rapidement deux ensembles pour la neige...

L un est une veste longue avec bordure de fausse fourrure et capuche, avec un simple pantalon de la même teinte, l autre un petit pull jacquard à col roulé,porté sur un pantalon assorti,  un petit bonnet à pompon et des moufles...

Je vous étonne si pour la suite, elles souhaitent toutes deux des costumes pour la mer???

Je pense que je n ai pas fini avec ces demoiselles....

Qui peut me dire où je vais pouvoir louer des skis taille "Loulotte" hein??

 

Bonne soirée

LOTY

 

 

IMG-20130609-00484

 

IMG-20130609-00485

 

IMG-20130609-00486

 

IMG-20130609-00487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli ensemble bien chaud pour affronter le froid. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
Ta Lolotte à une jolie garde robe
M
Elles sont très mignonnes tes petiotes mais des tenues d'hiver en plein mois de juin, tout de même!!!!!<br /> <br /> bravo pour ces nouvelles créations, c'est tout mimi<br /> <br /> bises martine
M
Très bel ensemble qui servira encore l'hiver prochain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
V
Wow! que de demandes de la part de tes petites! C'est très mignon. J'ai une préférence pour le dernier ensemble. Bravo!<br /> <br /> Vylia xx
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité