Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
14 janvier 2014

Gâtée je fus......

Les Fêtes sont passées , mais je n avais pas eu le temps de vous montrer mes petites dernières..

Le Père Noel a été très gentil avec moi cette année et de la part de mon amie Josy, il m a apporté cette magnifique petite Blythe "à Paris", elle est venue rejoindre mes autres petites Blythe et fera partie de la future maison des Blythe...

Vous remarquerez qu elle a même de jolie lunettes!

 

P1140116

 

P1140117

Merci ma très chère Josy, rien n aurait pu me faire plus plaisir!

 

Pour continuer, une belle Américan Girl...je la guettais depuis longtemps et comme je me suis entendu dire "choisis celle que tu veux..." 

j ai eu de la chance car il n y en a pas souvent et le prix est assez élevé, mais là le prix est resté raisonnable.

je vous présente donc Julie-Jane ALBRIGHT. elle mesure 48 cm, ses articulations sont totalement différentes des Kidz et son corps beaucoup plus massif. Aux States, ce sont des vedettes qui ont été prises comme modèles pour faire ces poupées et celle-ci est à l image d'une "coach de basket" des années 2000, très appréciée du public.

Elle a de magnifiques cheveux en kanékalon (comme les Kidz), d adorables taches de rousseur et sa tenue d origine

 

P1140114

 

Les deux petites pépettes qui sont avec elle sont des petites "wath's Buni?" des poupées coréennes pas très connues en France

Mon Titou m a trouvé ces deux là et je cherche la 3ième, la petite blonde

 

P1140115

Comme vous voyez, elle peut prendre un tas de positions et tient facilement debout seule

Il ne me reste plus qu à me mettre aux aiguilles!

 

Bonne soirée

LOTY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les American Girl j'adore, j'ai trouvé en France sur eBay 2 poupées et j'ai littéralement craqué. Elles sont superbes, prennent vraiment toutes les positions. J'ai deux brunes et je recherche maintenant une blonde mais c'est vrai qu'aux USA elles sont assez chères. Bon tricotage pour cette jolie poupée. Amitiés
M
Les American Girl j'adore, j'ai trouvé en France sur eBay 2 poupées et j'ai littéralement craqué. Elles sont superbes, prennent vraiment toutes les positions. J'ai deux brunes et je recherche maintenant une blonde mais c'est vrai qu'aux USA elles sont assez chères. Bon tricotage pour cette jolie poupée. Amitiés
M
hé bien je vois qu'ici aussi le père Noël a été généreux tes choupettes sont adorables<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Voici deux mondes bien différents, lol ! des petites et une grande viennent agrandir la famille !!!! Que de travail en perspective !!!! Ton AG me plait beaucoup, j'adore cette poupée plutôt "costaude" mais si attachante..... alors à bientôt pour voir les tenues que tu feras. Bises, Martine
C
Et voilà pourquoi il faut être très sage, le résultat est là...lol.... Papa Noêl t'a bien gaté!<br /> <br /> elle sont très mimis tes filles!!!<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 093
Publicité