Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
5 juin 2014

Benjamin dans le jardin

Le soleil étant là cet après-midi, Benjamin a voulu sortir s'amuser dehors, et bien sûr il a voulu montrer encore son doudou, il l'aime beaucoup son petit lapin.

Benjamin 062

Benjamin 063

 

Il a découvert une belle fleur en plastique et qui bouge, quelle drole de chose et quel beau joujou. 

Benjamin 070

 

Coucou, je m'amuse bien

Benjamin 072

Benjamin 073

 

Après avoir bien joué, une tite sieste ça fait du bien

Benjamin 065

 

Je suis réveillé je veux retourner jouer.

Benjamin 066

 

Regardez la finition de ce poupon, on voit ses petites lèvres collées. 

Benjamin 067

 

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos photos sont vraiment superbe, j'adore vos mis en scène, on dirai un vrai bébé. C'est que ce poupon est adorable.
M
merci Josy pour cette adorable scénette moi aussi j'ai craquer pour ce poupon il y a quelque années mais le garçon a les yeux marron foncés et la fille bleus<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
J
Merci pour vos gentils messages. Je prends beaucoup de plaisir à photographier mes poupons. Et celui-ci est articulé de telles façons que les scènettes sont faciles à imaginer.
C
Il es très mignon ce bébé, j'aime bien la petite saynète !<br /> <br /> Bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Attention ! pas de soleil direct sur la tête du bébé.....il n'a même pas un poil pour se protéger des rayons du soleil: tu n'es pas un maman attentive! il va attraper une insolation...j'espère que tu as de la Biafine....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité