Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
24 juillet 2014

Karo Lyne et Babou

Je me suis lancée dans la couture, un petit pantalon pour Karo Lyne, bon ce n'est pas parfait mais c'est la première fois que je fais, merci de votre indulgence. Je lui ai tricoté un petit haut, et crocheté un bonnet. Et bien sur Babou a eu droit aussi à une tenue. Je n'ai pas trouvé de coton de couleur fluo mais je vois sur toutes les petites filles cet été ce genre de tenue donc j'ai reproduit mais en couleur pastel.

Babou et Karo Lyne 001

Babou et Karo Lyne 002

Babou et Karo Lyne 004

Babou et Karo Lyne 006

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pantalon est super ainsi que le restant de la tenue et celle de ta mini. <br /> <br /> Comment as-tu fait le pantalon ? As-tu un patron ? C'est super. Bravo. MB2
B
Je te félicite ce pantalon est vraiment réussit bon Dimanche
L
Pour une première fois, je pense que tu peux être très satisfaite de toi car le pantalon que tu as fait est tout à fait bien travaillé, tu as choisi un modèle compliqué et tu t'en est très bien débrouillée, tes enfants seront tous demandeurs pour la rentrée, lol !<br /> <br /> Le petit haut et la tenue de Babou sont très mignons, voilà des petits prêts pour les vacances. Bises, Martine
T
BRAVO pour le pantalon, il est superbe. J'aimerais savoir en faire autant, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Bon WE. ♥martine♥
H
Bravo pour le pantalon, c'est une première réussie !!!!<br /> <br /> J'adore la tenue de Babou, elle est super !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité