Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
5 janvier 2015

A toutes celles qui nous lisent...Bonne Année!

noel10

En comptant toutes nos petites compagnes, nous devons être plus d’ une bonne centaine à vous adresser en cœur nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, qui selon les médias devrait être
une année historique!
Patientons et laissons nous surprendre…
Quoi qu’il en soit, le principal se résume bien souvent à souhaiter une bonne santé, des amis fidèles, de la chance aux jeux, des sous à foison….Vous ferez selon ce qui vous importe le plus.


Josy et moi sommes heureuses de pouvoir partager notre passion avec vous à travers ce blog qui nous apporte tant de satisfaction par votre participation, vos témoignages et vos réalisations et nous ne pouvons que souhaiter que cela continue tout au long de cette année à venir où nous vous offrirons de nouveaux tutos  et vous présenterons nos nouvelles adoptées .


Vous aurez remarqué que ces derniers mois, nous n’avons pas pu être présentes et impliquées comme nous aurions aimé l’être…
La vie nous apporte à chacune son lot d’épreuves et nous rappelle à l'ordre, alors nous tentons de faire avec.
Ma très chère amie Josy force mon admiration car depuis des mois elle ne ménage pas ses efforts pour soutenir, égayer et soigner son époux qui lutte contre la maladie.
Cette année encore il a construit son merveilleux village de Noel avec ardeur (il est dans nos archives, n'hésitez pas à aller l'admirer ) et je prie chaque jour pour que leurs vies reviennent vite à un peu plus de calme .
Je suis pour ma part forcée de me battre contre ma polyarthrite qui me fait beaucoup souffrir et cette année…elle a attaqué mes mains qui devront être bientôt opérées. Cela ne me plait guère, mais si je veux pouvoir continuer à vêtir mes filles et faire un tas d'autres choses que j'aime, je vais devoir faire avec. 


Ainsi donc sachez que nous aimerions être plus présentes sur le blog et cela reviendra, mais en attendant, vos visites et commentaires sont toujours appréciés et nous confortent dans notre envie de continuer….


Avec toute notre amitié

51939510

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à vous quatre. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette année vous apportera un peu plus de sérénité au niveau de la santé. <br /> <br /> Bisous.
M
Même si c'est en retard, je vous souhaite à vous 2, vos familles et vos amis une bonne année, une meilleure santé et tout ce qui peut vous faire passer une douce année. Gros bisous et bon courage à vous 2, MB2
M
Je vous souhaite a mon tour une bonne et heureuse année 2015 surtout une meilleure <br /> <br /> santé Bon courage<br /> <br /> Amitiés
C
Merci pour vos voeux!<br /> <br /> A mon tour je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cet année....santé, joie, et bonheur!<br /> <br /> Bisous
I
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos bons voeux . Recevez les miens , avec une priorité à la santé .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 086
Publicité