Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
25 mars 2012

Une petite veste "jean" pour Lukas

Voilà le premier vêtement de "garçon" j'ai pris idée sur un modèle MCI.J avais un reste de laine bleue qui pouvait faire "jean délavé" alors j'ai tenté! La petite casquette est une découverte dans un vide grenier! Pour la suite je lui prévois un ensemble de "basketteur"...

Il va avoir sa garde robe ce petit gars, c'est qu il faut plaire aux demoiselles qui l'entourent!

Loty

IMG00459-20120325-2034                                                 74127885

 

74127933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La veste de lukas lui va à merveille, et avec la casquette il est mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta réalisation....<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement Estelle
R
très joli ce petit gars ..je possède "2 poupées Paola Reina , mais je pense que je vais m'offrir un de ces petits gars !<br /> <br /> bonne journée !
V
ah vraiment sympa cette veste en jean<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> amitiés véro
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité