Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
13 juin 2012

je vous présente Sally Bollywood....

J'avais cette idée en tête depuis longtemps..

je suis fan d'un dessin animé qui passe sur Disney Chanel le matin vers 6h30 (et oui...ça arrive à tout âge!!) et qui s'appelle "Sally Bollywood".

C'est une petite fille d'origine hindoue dont le papa a une agence de détective privé.

Bien entendu la petite fille a créé son agence, le "SBI ,  Sally Bollywood  Investigations" et elle résoud des enquêtes dans son école , ce qui donne lieu à un tas d'aventures avec son copain Doowy.

Elle est toujours représentée vêtue d 'un sari orange et parme, avec sur le haut un éléphant brodé, des ballerines, des bracelets et des petites jambières.

J'ai donc fidèlement reproduit son ensemble, non sans difficultés car pour rendre l 'effet de l'étoffe légère des saris.....

les petites ballerines sont au tricot cousu sur semelle téva, le voile du sari a été découpé dans un rideau d'organza orphelin...comme quoi...tout ce qu'on garde en se disant "ça peut servir un jour..." sert vraiment un jour.. lol

 

Bonne soirée

Loty


 

IMG00654-20120613-1921

76615105_p

 

IMG00656-20120613-1921

IMG00657-20120613-1922

IMG00658-20120613-1923

76615377_p

IMG00660-20120613-1924

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ta demoiselle habillée en Sally Bollywood.... est magnifique cela a du en représenter des heures de travail pour réussir un aussi beau modèle
N
Magnifique, si il y a un tuto, j'aimerai bien le recevoir, un grand merci
M
La rencontre avec Sally s'est faite par hasard,(comme quoi...),je suis tombée en amour comme dirait les québécois de cette superbe tenue originale à souhait,orientale mais contemporaine! Superbe idée.<br /> <br /> Bien vu ! la meilleure copine de ma fille porte ce pantalon(dont le nom m'échappe),tu es une avant-gardiste,car ce modèle date,déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
bravo Loty, elle est très réussie ta tenue <br /> <br /> bollywoodienne<br /> <br /> bisous
E
Bonjour?<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle cette petite reine de Sabba.<br /> <br /> Vraiment bien réussi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalament
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité