Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
29 juillet 2012

Anna prête pour la plage...

Le maillot de bains de Marie-Françoise allait bien à Anna, mais c'est une fille...elle a voulu le sien...

Voici donc un petit deux-pièces en coton perlé rouge et ruban fantaisie rouge à pois blancs. Un petit foulard/bandeau est assorti, il est fait avec un petit motif ajouré, cela maintient bien les cheveux et ça protège du soleil!

Il ne reste plus à Anna qu' à aller le montrer sur la plage...ça ne saurait tarder!

Bonne soirée

Loty

 

IMG00757-20120729-1958

 

IMG00756-20120729-1958

 

IMG00755-20120729-1958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche d'un maillot de bain deux pièces pour ma poupée Kidz, Galina, pourriez-vous m'envoyer le tuto du maillot de bain rouge d'Anna, s'il vous plaît. Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne après-midi.
C
magnifique maillot de bain je voudrai bien le tuto pour mes petites filles merci
A
superbe magnifique bravo!!!
M
Belle réussite!!ce n'est jamais trop évident de tricoter dans le "mini" mais si en plus c'est un maillot tout rikiki...Chapeau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
L
Hannah est super jolie dans son maillot de bain.... et au moins elle peut en profiter car vous avez du beau temps..... c'est super ! Amitié, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 100
Publicité