Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
29 juillet 2012

Chez nous c'est le pays de la noisette....

Le village où nous sommes est entouré à perte de vue de champs de noisettiers...alors pas étonnant que nous ayons adopté une petite Noisette. Elle a plu de suite à Timoty qui en rêvait. J'ai trouvé Noisette dans une brocante où elle m'a couté 2 euros...elle est magnifique , Tim peut la monter et tient seul. Je n ai pas eu le temps de lui faire son harnais mais par sécurité, je lui ai de suite fait une bombe d'équitation!

Je prépare une tenue complète avec jodpur, jarretières et petit gilet sans manche qu'il mettra sur son tee shirt blanc.

En attendant, voici les premières photos de Noisette et Tim dans le jardin.

 

Bonne semaine

Loty

 

IMG00761-20120729-2004

 

IMG00758-20120729-2002

 

IMG00760-20120729-2002

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà bien une belle découverte dans une brocante !<br /> <br /> Noisette est superbe et parfaitement adapté à Tim. Je pense que deux amis se sont trouvés. Amitié, Martine
R
Noisette est superbe et juste de la taille qu'il faut !! super trouvaille !<br /> <br /> bravo pour la bombe de Tim qui est réussie ...j'ai hâte de voir la suite de la tenue !<br /> <br /> bonne fin de journée !
A
superbe trouvaille, juste a sa mesure, c'est trop mignon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
L
Joli couple: Tim est gâté.
J
Belle trouvaille que cette Noisette. Tim va pouvoir s'en donner à coeur joie à faire de l'équitation. La bombe est très jolie, j'ai hâte de voir la suite. Bisous. Joêlle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 035
Publicité